SCPI Investissement Immobilier
Publié le 18 Mai 2016 à 08h00 - 330 aff.

Primovie un exercice 2015 exceptionnel en terme de collecte

PRIMOVIE est une SCPI spécialisé dans l’immobilier de santé ou l’immobilier d’éducation, il accompagne les investisseurs dans les différentes étapes de la constitution d’un patrimoine immobilier que ce soit tertiaire ou résidentiel. Si vous souhaitez plus d’information sur la santé de cette SCPI consultez le site www.ephadimmo.com.

         

Son année exceptionnelle.

La PRIMOVIE a été créé en Juillet 2012 et elle est actuellement une des première dans le domaine de la SCPI à se focaliser sur l’immobilier de santé et de l’éducation, et après moins de quatre ans sur le marché, PRIMOVIE a réussi à collecter plus de 83millions en euro rien que pour la fin du trimestre 2015. La principale raison est qu’elle a su surfer sur la vague de l’immobilier de Santé comme les cliniques ou les EHPAD. C’est un investissement très rentable pour l’acheteur car au moment de la conclusion de la SCPI vous avez déjà des locataires qui vous permet d’avoir un revenu immédiat. Le patrimoine de la PRIMOVIE offre plusieurs attraits du fait qu’il offre un large éventail de choix comme les cliniques, les EHPAD, les centres médicaux et mêmes quelques écoles et Hôtel : il a même depuis peu un ensemble immobilier avec une clinique, et des cabinets médicaux qui dispose d’un bail emphytéotique allant jusqu’à 60ans. La Société PRIMOVIE est donc persuadée que la zone EURO offre une bonne occasion de s’étendre et donc pour cette année 2016, elle envisage de faire plusieurs acquisitions.

Cette année 2016, elle a donc acquis un capital de plus de 450 millions. Son taux de rentabilité est de 5% et il est facile d’y accéder car on peut la trouver dans les assurance vie de Primonial. Il faut quand même faire attention car les parts de SCPI ne sont pas garanties par la société de gestion par conséquent la PRIMOVIE n’offre pas de garantie contre la perte de capital et ne donne pas de liquidité donc les possibilités de retrait en cas de cessions sont limitées.

Les publications similaires de "Actualités financières"

  1. 12 Déc. 2016SCPI : le paradis du rendement193 aff.
  2. 23 Fév. 2016Les scpi à crédit ?505 aff.